Mon calendrier Montessori 2019 2020

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Mon calendrier Montessori 2019 2020 Details

Un calendrier éphéméride pour, chaque jour, faire de nouvelles découvertes et s'initier à la notion du temps qui passe avec la méthode Montessori. Un calendrier éphéméride, conçu spécialement pour les enfants selon la méthode Montessori. Au fil des jours, il permet aux 4-6 ans d'appréhender le temps qui passe mais aussi d'apprendre les lettres, les chiffres, de découvrir les cinq sens, le monde et la nature qui l'entourent. Au jour le jour, il apprend aussi le partage et la bienveillance.

Reviews

Bien pour ne pas etre en panne sèche au mois de janvier. Car il fait l'année scolaire et non l'année civile. De belles illustrations mais je trouve que c'est un peu trop large au niveau des âges. Je l'utilise dans une classe de PS-MS et demander comment se dit voiture en anglais, je trouve que c'est inadéquate pour cette classe d'âge. C'est dommage qu'il n'y en ait pas un pour les plus petits. Mais c'est quand même utile malgré tout.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel