Je dessine avec des formes simples - pour apprendre à dessiner en maternelle

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Je dessine avec des formes simples - pour apprendre à dessiner en maternelle Details

À partir d’un rond, d’un triangle, d’un carré ou d’un rectangle, on peut dessiner des personnages sympathiques, des animaux rigolos ou encore des véhicules pour voyager très loin!C’est facile ! Il suffit de suivre les 20 modèles étape par étape et de les reproduire en vis-à-vis sur les pages aux jolis décors. - 4 pochoirs dans les rabats permettent à l'enfant de tracer les formes facilement - Un papier épais spécial dessin - Des exercices de graphisme et des pointillés à suivre sur les dessins guident l'enfant - Dès 4 ans

Reviews

J'ai commandé ce livre pour aider mon fils de 4 ans qui peine en dessin d'après la maîtresse. Mon fils n'aime pas dessiner ni colorier. Avec ce livre il a adoré dessiner et colorier et pour lui de voir qu'il pouvait faire de très jolis dessins avec des formes simples l'a rempli de fierté et l'a beaucoup motivé. J'ai pratiqué tous les jours avec lui et la maîtresse a rapidement vu des progrès. Je regratte qu'il n'y est pas plusieurs tomes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel